David loRusso, Baron di Mistri, un artiste aux multiples talents

 

D'origine italienne, David grandit en Belgique avant de s'installer en France. Il n'a de cesse de suivre son inspiration et franchit nombre de frontières sans jamais oublier d'où il vient.

Dès son plus jeune âge, il se passionne pour le dessin mais sous l'autorité matriarcale, il s'oriente vers des études scientifiques, d'abord la biochimie puis la bactériologie, domaine dans lequel il exercera pendant de nombreuses années.

Le dessin est une passion qu'il ne cesse de vivre et faire vivre. Ce bouillonnant artiste aime créer hors des sentiers battus, suivre ses envies et donner libre cours à une pensée différente. Finalement, c'est en 2009 qu'il s'adonne pleinement à l'art et prend la direction artistique d'Isard'Event.

En 2015, David décide de dévoiler son travail et présente pour la première fois au public ses oeuvres réalisées aux pastels à l'huile et sa technique aux doigts.

Personnalité complexe, extravertie et timide à la fois, cet artiste aux multiples talents, inspirant et inspiré n'a pas peur de se differencier.

 

" J'écoute ce qui palpite en moi, j'essaie de concretiser des idées, des envies, quitte à prendre des décisions à contre-courant et à me démarquer "...

 

 

 

Manoir des Montagnes

230, Montée du Noirmont 39220 Les Rousses

SIRET 752 318 121 00015

MDA:LF68604

ICAC.png